01/11/2021 : INFO IMPORTANTE - MESURES COVID A PARTIR DU 1er NOVEMBRE

Chers membres badistes, chers parents,

Comme vous le savez certainement, à partir de ce 1er novembre, de nouvelles règles concernant l'accès aux salles de sport entrent en vigueur :

Port du masque :
Il est obligatoire de le porter dans les infrastructures sportives indoor (sauf bien entendu lors de la pratique sportive et sauf pour les personnes soumises et contrôlées CST). Cette mesure était déjà en vigueur en Wallonie et à Bruxelles.

Jauges CST :
Le contrôle du CST est obligatoire pour tout sport d’intérieur (il n’y a pas de jauge fixée à 50 pour les établissements sportifs ou pour tout lieu où se pratique un sport. En effet, cette jauge de 50 s’applique uniquement à des « évènements de masse » dans des lieux culturels, festifs ou récréatifs en dehors de la pratique sportive).

Âge CST :
Le contrôle du CST s’applique aux personnes de 16 ans et plus. Les moins de 16 ans en sont donc dispensés.

Concrètement, cela signifie que :

Entraînements Adultes (dès ce mardi 2 novembre)
-----------------------------------------------
- Un membre du comité sera présent à l'entrée de la salle pour contrôler le Covid Safe Ticket
- Seul le scan d'un QR Code "vert" et donc valide permettra l'accès aux installations. Aucun autre document que le CST ne sera accepté.
- Le membre du comité a le droit de vous demander de voir votre carte d'identité pour vérification. En cas d'absence de document d'identité, l'accès à la salle sera refusé.
- Si pour une raison ou une autre pendant la soirée, il n'y a personne à l'entrée de la salle, vous devez attendre, avec votre masque, à l'entrée de celle-ci qu'un membre du comité vienne scanner votre CST.
- Toute tentative frauduleuse d'entrer dans l'infrastructure sportive sera sanctionnée par le club.

Entraînements Jeunes (à partir du mardi 9 novembre)
---------------------------------------------------
- Les parents et les jeunes de plus de 16 ans seront contrôlés.
- Pour des raisons pratiques d'organisation, l'entrée des parents dans la salle ne pourra s'effectuer qu'en début et fin de chaque cours (18h - 19h - 20h le mardi / 17h - 18h30 - 20h le jeudi), obligatoirement avec le masque.
- Les parents qui souhaitent assister aux cours ne pourront entrer dans la salle qu'au début du cours et posséder un Covid Safe Ticket valide.
- Il ne sera pas possible d'entrer dans la salle pendant les cours.
- Les entraîneurs ne sont pas habilités à contrôler les CST

Le comité va tout mettre en oeuvre pour appliquer à la lettre les mesures sanitaires demandées par le décret wallon et la ville. Bien entendu, nous comptons sur la collaboration et la compréhension de tous les membres et parents afin que l'ensemble de ces contrôles s'effectuent avec courtoisie et respect mutuel.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail, par téléphone ou à venir nous trouver à la salle.

Ensemble, faisons en sorte de pouvoir continuer à pratiquer notre sport

24/08/2021 : Adultes - Nouveaux Membres

Tous les adultes sont les bienvenus quel que soit l’âge, le sexe ou le niveau.
Notre plus jeune membre a 18 ans et notre plus âgé 62.

ORGANISATION
------------
- Jeu libre en double toute la soirée : vous choisissez un(e) partenaire et vous jouez
contre une autre équipe. Vous quittez ensuite le terrain pour laisser la place à
d’autres joueurs et attendez qu’un terrain se libère. Vous pouvez changer de
partenaire et d’adversaire lors de chaque rencontre.
Les simples sont possibles à partir du moment où l’affluence diminue.
- Il n'est pas nécessaire de venir jouer avec un partenaire. La très grande majorité
des membres viennent seuls.

PRATIQUE
--------
- Mardi et Jeudi entre 20h et 23h
- 7 terrains disponibles. Pas de possibilité de réserver des terrains
- L'accès aux terrains est réservé aux membres du club
- 2 séances d'essai gratuites avant de vous inscrire.
- Inscriptions online (vous recevrez un code après vos séances d'essai